lol mais moi aussi j'ai pas de petite copine des que je demande je me prends un rateau donc maintenant j'ai arreter ^^ pouratnt je suis beau, sympas, intelligents pk j'attire pas de filles ???? ( )
et maintnant si vous avez quelque chose a me dire vous devrez mettre ce panneau ou sa
bon, on va se faire une partie de jambes qui enflent score: 1e lapino 2e gleutsoyte ... bon, sinn, je vais avoir 16 ans dans 2 semaines, environ, je crois. et je suis célib depuis 16 ans et 345 jours, environ, je crois^^
oulala Monsieur Le Chef devient un homme ^^ vous inkietes pas Lapino et Ratounet, chaque chose vient en son temps ! vous êtes encore jeunes donc y'a pas de honte.
mais oui le chef tu as 14 ans et tu as couché avec une filles de 17 ans laisse moi rire ^^ en plus tes con tu as dit que tu sors depuis un mois avec elle et tu as couché avec elle il ya 3 semaine donc tu connais une fille depuis quelque jours et tu baises !!??? mais merde je preferes etre puceau plutot que ca !!!!!
plutot etre seul que mal accompagné (remarque a la con que tous les célibataire dise pour pas perdre la face ^^ )
dejat lapino j'ai 15.5 je vais avoir 16 donc ne parle ^pas on se connai ser depuis tres longtemp mais on ne sortez pas en semble au debut donc voila pk on la fait maintenant je les dit on laisser se sujet il et clos
lapino a raison tu devrais faire gaffe au gens qui t'accompagne moi perso j'ai le plaisir de vivre seul mais heureux tu verra quand tu sera vieux comment une copine c'est super chiant
age des enfats: 21,19,10et 5 ans on reste dan le coup!!!! et c cool de me mettre en réseau avec eux. Alors les jeunes ne perdaient pas patience, les parents savent écouter si on est sympa et respectueux. @++++
de toute façon a koi sert une nana ??? tout le temps jalouse dès que tu ragarde une autre fille tu peux jamais faire des conneries avec tes potes kan tu es avec elle ( ou se bourrer ^^) elle te prend tou ton temps libre si tu es jaloux elle dit que tu n'a pas confiance en elle et si tu n'es les pas elle dit que tu l'aime pas.... apres ce magnifique exposé sur les filles vous pensez que sortir avec filles ne sert a rien et pourtant .... moi j'en meure d'envie
lol lapino pa mal ton résumé moi je sui pa jalou du tou ell fai ce kels veullent mes compines et peuven aller ac les leur ossi mai bon sa marche dan les 2sens et sa c pa toujour sa lol
holdarcik plutot mourrir que sortir avec un mec ( koi que c une solution pour ratounet ^^)
apres bien sur sa dépend des filles il y a des filles super jalouse et des filles plus cool ^^ mais merde il n'y a donc aucune fille sur ce forum pour nous éclairer sur ce point ???? pour ce genre de truc un avis féminin est requis ( fifty fat pourrait jouer ce role ??? ^^)